Dans ce coin ,on pourra poster nos petites histoires avec les collègues , les parents les élèves etc... . vous en avez beaucoup et j'en suis sûr
Espérons que nos blagues soient toujours, originales et dans le cadre du respect des autres "blagues des gens les plus respectés dans le monde " quoi?? et je commence
Pour se préparer à une séance d’éveil scientifique j’ai demandé à mes élèves d’apporter des outils qui pourront servir au nettoyage de l’oreille.
Le lendemain, j’ai jeté un coup d’œil sur mon recueil : des bâtonnets, de petits morceaux de tissu, des allumettes avec des morceaux de coton etc
Mais voilà je me suis arrêté devant le petit Saeif
-c’est quoi ça ??
Des lunettes de grand-père
Ah bon !!! et ça peut servir pour les oreilles ???
Bien sûr monsieur,
Je me suis frotté le front pour résoudre cette devinette, puis j’ai éclaté de rire . il avait raison cet enfant : je connais bien son grand-père .il avait bien cette « habitude » .vous pouvez de temps à autre le voir , assis dans le café , s’efforçant à introduire un bout de ses lunettes dans son oreille en clignant un œil
Quand vous faites quelque chose rappeler vous qu’il y a ces créatures qui vous guettent pour enregistrer et imiter
vos actions